Je ne suis plus tout à fait là…


Car cette année je change de fonctions, je n’ai plus de classe de CM1.

Je vais surtout m’investir ici:

Sélection_002Dans le blog de ma nouvelle classe d’élèves en Espagnol Langue Etrangère.

et là:

Sélection_003Dans mes nouvelles fonctions de documentaliste

Je continuerai mes interventions en groupes réduits pour le B2i avec l’aide de la Beneyluschool pour les classes de CE2 et de CM1.

Quand à la partie communication, je continuerai sur la webTV, le FB et le site du lycée!

Au final beaucoup de travail, comme d’habitude!

Mais le blog reste ouvert pour pouvoir profiter des liens. Je passerai par ici de temps en temps.

Laisser un commentaire

